Choisissez le médicament auquel vous faites confiance.

Le programme Pfizer Préférence, offert pendant plusieurs années, a remboursé une partie du coût des médicaments Pfizer aux résidents du Québec.

Nous sommes ravis d’annoncer que le Québec fait maintenant partie du programme Pfizer Originaux. Ce programme est assorti d’une carte d’assistance au paiement. Aucune demande de remboursement n’est nécessaire.

Inscrivez-vous aujourd’hui sur le site pfizeroriginals.ca/fr/assistancecard. Vous recevrez une carte d’assistance au paiement, qui fonctionne de la même manière que la carte de votre régime d’assurance. Présentez cette carte à votre pharmacien afin qu’il inscrive le numéro y figurant dans son système; vous saurez immédiatement la couverture qui vous sera offerte.

Si vous êtes actuellement inscrit au programme Pfizer Préférence, soumettez vos demandes de remboursement maintenant. Les patients faisant partie du programme Pfizer Préférence pourront faire exécuter leurs ordonnances à la pharmacie jusqu’au 31 juillet 2021, inclusivement. Les demandes de remboursement dans le cadre de ce programme devront être soumises au plus tard le 31 août 2021.

Si vous êtes actuellement inscrit au programme Pfizer Préférence, nous vous encourageons à vous inscrire au programme Pfizer Originaux pour obtenir votre carte d’assistance au paiement le plus tôt possible.



Les médicaments suivants sont admissibles au programme Pfizer Préférence.